Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demandeur d'emploi - Analyste programmeur
7 avril 2009

Coucou me revoilou espece de nase !!!!

Les entreprises qui ne veulent pas m'embaucher sont des f... de p....
Les marchands de viande qui m'ont viré comme de la m.... comme Sogeti, SC Agora.
Ils se reconnaîtront et j'espère qu'ils tomberont sur mon blog car je veux qu'ils sachent que c'est que des marchands de viande de m....
D'autres entreprises ne cessent de polluer les sites de recherche d'emploi pour dire finalement qu'ils ne veulent pas m'embaucher alors que j'ai le bon profil.
C'est le cas de : DIASER voici son mail ce.recdiaser@ac-montpellier.fr ; je peux les nommer car de toute façon je les méprise autant qu'ils me méprisent.
Quant au gouvernement, je voudrais lui dire qu'au lieu de se pavaner avec les milliards qu'ils se mettent dans les poches, ils feraient mieux d'aider les demandeur d'emploi comme moi à trouver du travail.
A bon entendeur salut.

Ah, j'oubliais de dire, je préfèrerais crever plutôt que de vivre dans ce monde pourri...

Publicité
Publicité
Commentaires
Demandeur d'emploi - Analyste programmeur
  • Bonjour à vous tous. J'ai créé ce blog à l'attention des recruteurs. En effet, je suis à la recherche d'un emploi d'analyste programmeur. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou m'envoyer des messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Demandeur d'emploi - Analyste programmeur
Publicité